il y a ici de quoi remplir vos disques durs. Plutôt de l'électro house, mais pas exclusivement. Parcourez mes pages et je suis sur que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher. Certains liens pointent vers des sites qui n'ont pas le droit de proposer de téléchargements , alors attention, téléchargez une oeuvre que vous ne possédez pas est interdit ( c'est dit). La présentation de ces sites n'a qu'à un but informatif. Faîtes un petit tour et laissez moi vos commentaires.

Sachez aussi qu'écouter de la musique sans débourser un centime, sur internet, c'est possible. La télécharger sans payer et sans que ce soit illégal, c'est possible aussi, si l'auteur vous y autorise. Reste à trouver les sites qui vous le permettent. C'est justement l'objet de ce post. One Million Free & Legal Music Tracks! est une liste assez impressionante de sites qui propose de la musique gratuite à télécharger, du mp3 à gogo. Attention y'en a pour tous les gouts. Evidemment , ce n'est pas là que vous trouverez les hits de l'été… Essayez plutôt ça.

•••

Checkpoint :

Ici aussi il y a de la music 4 free. Rien d'illégal puisque c'est un de mes titres que je vous propose.

Checkpoint un titre House Old Skool que je vous invite à télécharger gratuitement : ici


Retour à l'accueil