J'ai rencontré Tome alias Karma Fever, il y a quelques années déjà. C'était sur un server Hotline dont je ne me souviens plus du nom mais peu importe… On s'est très vite rendu compte qu'on avait pas mal de choses en commun. Tome m'a fait découvrir son album "Chicago In My Mind" qu'il venait de signer chez Anorak supersport. J'ai du dire un truc, genre : Wow!

Rapidement je lui ai proposé de faire un remix d'un de ses titres. En l'occurence "Soul Density". La suite des évênements me laisse penser que Tome a vraiment apprécié ce remix puisqu'il décide de le rajouter à son album en bonus track. Soul Density [E-Smoove Groovy remix by Dr Drak]

Quelques semaines plus tard , je reçois un coup de fil de Philipe Marchall, le boss de Cyclo Music qui me parle d'un nouvel artiste qu'il a l'intention de signer : Karma Fever

C'est comme ça que Tome se retrouve sur le même label que moi. Notre collaboration devient alors encore plus simple, plus naturelle… Je remixe son premier single Why don't U See. Un mix un rien énervé que vous pouvez découvrir ici

Depuis, une vrai amitié s'est forgée entre Tome et moi, même si bizarement nous ne nous sommes jamais rencontrés.

Actuellement notre collaboration est toujours d'actualité puisque je suis entrain de remixer "Your Bitch Is", un nouveau titre de Tome! (A suivre)


only for dj's :

3 nouvelles versions de cette bombe house dancefloor qui a déjà suscité l'interet de nombreuses radio et dj' s internationaux.c' est dr drak aka stanislas bonnard qui s' y colle, on l' avait remarqué ily à quelques temps sur ce meme label avec la sortie du maxi 'avec les nuagesEP' et ses nombreux remixes, il nous livre ici  une version acid trèspercutante, avec des vocaux plus feutrés.la version acoustic mix estégalement très prometteuse.

Retour à l'accueil